Week-end des Lions : Sadio Mané passeur, Mendy sauve Chelsea…

Titulaire avec Crystal Palace, Cheikhou kouyaté et son club ont enfoncé Fulham, samedi, en championnat d’Angleterre. Edouard Mendy a encore été impérial avec Chelsea, tout comme Sadio Mané avec Liverpool. En Italie, Keita Baldé qui débuté sur le banc de la Sampdoria, revient petit à petit, après un succès sur la pelouse de l’Atalanta.

La Premier League offrait un duel des extrêmes entre d’un côté le quatrième Liverpool et le dix-neuvième Sheffield United. Cette rencontre comptant pour la sixième journée de championnat était très intense d’emblée et les Reds essayaient de prendre l’avantage à domicile assez rapidement. Cependant, c’est bien Sheffield United qui a rapidement pris l’avantage suite à un penalty concédé par Fabinho. Le Norvégien Sander Berge se chargeait de le frapper et trompait la vigilance d’Adrian sur la droite (1-0, 13e). Les Blades tentaient alors de doubler la mise avec des offensives d’Oliver McBurnie (21e) et Ben Osborn (24e) mais c’est finalement Liverpool qui revenait au score. A la réception d’un centre venu de la droite, Sadio Mané plaçait un coup de tête et Aaron Ramsdale repoussait sur sa ligne. Cependant, Roberto Firmino suivait bien et se jetait pour inscrire son tout premier but de la saison (1-1, 41e). Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur un score de parité.

igfm

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

"Ouattara sera jugé et arrêté, pas d'élection en côte d'ivoire" selon Guillaume soro

dim Oct 25 , 2020
“Alassane Ouattara m’a lancé un défi. Allez lui dire que non seulement le défi est parvenu à Guillaume SORO qui accepte de le relever, mais aussi que le peuple Senoufo en a pris bonne note”.  C’est du moins ce qu’a déclaré Guillaume Soro pour afficher son engagement et se dit […]