Un imam filmé nu, couche avec son amante avant d’aller diriger la prière du vendredi

Selon nos confrères, l’Imam E. H. A. D. a eu la mauvaise idée de faire un tour chez sa copine M. S. T., une infirmière de 33 ans, avec qui il entretient une idylle depuis 8 ans, juste pour satisfaire sa libido avant d’aller diriger la prière du vendredi.

«Il fait savoir à sa copine qu’elle veut juste tirer un coup avant d’aller diriger la prière du vendredi. Ils sont alors entrés dans la voiture de l’imam pour une partie de jambes en l’air. Une fois dans la voiture, l’imam exhibe son sexe. M. S. T. le filme tout nu avant d’envoyer les images à son épouse et à son frère.», lit-on dans le journal. L’imam a porté l’affaire devant la justice. Jugée, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, M. S. T. a écopé  d’une peine de 3 mois de prison assortie du sursis.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Humilié par sa femme, il se tire une balle dans la tête

sam Nov 21 , 2020
 Une scène de ménage qui vire au drame. Un homme s’est tiré une balle à la tête à l’aide d’un pistolet artisanal. Le drame a eu lieu dans la nuit du jeudi 19 à vendredi 20 novembre Au village de Soulabaly, dans le département de Médina Yoro Foulah, situé dans […]