Tragique disparition d’un ancien international sud-africain

Le Sud-Africain Anele Ngcongca, ancien défenseur au KRC Genk, a été tué dans un accident de voiture lundi à l’âge de 33 ans, rapportent les médias sud-africains. Le club limbourgeois a confirmé la nouvelle.

Anele est décédé dans un accident de voiture dans la province sud-africaine du KwaZulu Natal. Il venait de signer un contrat avec le club local du AmaZulu FC qui joue à Durban. Le footballeur a été éjecté du véhicule et est mort sur le coup. Sa passagère est dans un état critique à l’hôpital. « Nous apprenons la tragique nouvelle concernant Anele Ngcongca. Il est mort dans un accident de la route. […] Nos pensés vont vers la famille et les amis de notre ancien joueur sud-africain. RIP Anele. » peut-on lire sur le site du KRC Genk.

Anele a joué à Genk entre 2007 et 2016. L’arrière droit a revêtu le maillot des Limbourgeois lors de 279 matchs, a porté le brassard de capitaine et est devenu champion (2011) et a été vainqueur de la coupe à deux reprises (2009, 2013).

L’ancien international sud-africain évoluait depuis l’été 2016 dans son pays natal au Sundowns FC, club de Pretoria avant de signer récemment au AmaZulu FC autre club de division 1.

rtbf

 

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Maladie mystérieuse: un flou total

lun Nov 23 , 2020
Selon le soleil, la présence quasi-permanente dans les quatre échantillons d’eau de l’acide phtalique, du souffre, de l’acide benzène et de l’acide hexadecanoique, nous laisse suggérer de soumettre ces résultats d’analyses aux toxicologues et d’orienter les recherches sur les filets utilisés par les pêcheurs’’, indique le centre dans un document. […]