Sur 1293 tests: 24 positifs

Sur 1293 tests réalisés, 24 sont revenus positifs. Il s’agit de 1 cas contacts suivis par les services du ministère de la Santé, 17 cas issus de la transmission communautaire, 6 cas importés, informe le communiqué du ministère de la santé.

Par ailleurs, martèle Mamadou Ndiaye, le porte parole du Ministère de la santé,63  patients sont testés négatifs et déclarés guéris. 5 cas graves sont également pris en charge dans les services de réanimation de l’hôpital de Fann et de l’hôpital principal de Dakar. Et d’ajouter: “1 décès lié à la covid-19 a été enregistré mardi  Octobre. L’état de santé des patients hospitalisés dans les hôpitaux évolue positivement. A ce jour, le Sénégal a enregistré 15 331 cas positifs à la Covid-19 dont 13 571 guéris, 316 morts, 1 évacué et 1443 personnes sont encore sous traitement»,.

Doudou Sagna

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

"Sonko voulait la libération de Taibou Ndiaye" selon Cheikh Issa Sall

mer Oct 14 , 2020
Cheikh Issa Sall , le directeur général de l’Agence de développement municipal était l’invité de la rfm, ce mercredi matin. Pour le magistrat, l’opposant Sonko voulait une audience avec le chef de l’Etat Macky Sall . A l’en croire, c’était pour négocier une libération de Taibou Ndiaye. «Ce qu’il voulait, […]