Remaniement, ouverture: Le message de Macky à ceux qu’il a limogés !

Le président Macky Sall, qui a présidé le secrétariat exécutif national (Sen) de l’Apr aujourd’hui, en a profité pour adresser un message aux pontes de son parti qu’il a sorti du gouvernement.

Quelques semaines après le remaniement, le parti présidentiel a tenu son secrétariat exécutif national (Sen). Une réunion qui a enregistré la présence de plusieurs pontes de l’Alliance pour la République (Apr) qui avaient été limogées du gouvernement. Le chef de l’Etat a tenu à leur adresser un message.

«Le Président du Parti a salué la présence des responsables du Parti qui n’ont pas été reconduits dans le gouvernement en rappelant que la réorganisation et l’ouverture constituent un tournant important, qui a entraîné des changements inhérents au fonctionnement de l’État qui, pour douloureux qu’ils puissent être, ne devraient nullement constituer des causes de rupture dans le compagnonnage politique», rapporte le communiqué de presse du Sen.

Remaniement, ouverture: Le message de Macky à ceux qu’il a limogés !   

Pour le Secrétariat exécutif national de l’Apr, en procédant au remaniement du gouvernement, «par un recentrage du dispositif de pilotage de l’action publique, la consolidation de la Coalition Benno Bokk Yaakaar, l’ouverture aux autres forces de l’opposition et le rajeunissement des membres de l’équipe, le Chef de l’État impulse ainsi, un nouveau souffle, un nouvel élan, dans un contexte marqué par la Covid1.»

igfm

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Afghanistan: plusieurs explosions endeuillent le centre de Kaboul

sam Nov 21 , 2020
Une série de fortes explosions ont été entendues dans le centre de Kaboul samedi 21 novembre près de la Zone verte où se trouvent ambassades et compagnies internationales. À Kaboul, des alarmes ont retenti ce samedi du côté des ambassades et des entreprises dans et autour de la Zone verte, un […]