Présidence Cng : “Tyson n’a jamais défendu un lutteur. On ne veut pas de lui”, Bombardier

Depuis quelques jours, plusieurs noms sont dévoilés pour remplacer le Dr Alioune Sarr à la tête du CNG. Celui de Mouhamed Ndao dit Tyson, entre autres. Mais, pour le porte-parole de l’Association des lutteurs en activité, Bombardier, Tyson n’ayant jamais soutenu un lutteur, il est hors question de militer pour lui.
“Le problème de Tyson, c’est qu’il ne s’est jamais impliqué, au niveau de l’Association des lutteurs, lorsqu’il était question de mener le combat contre le Cng. On n’a jamais entendu Tyson défendre un lutteur. On ne veut pas de lui pour diriger le Cng. Je vous rappelle que si Tyson a intégré, l’année dernière, le Comité national de gestion de la lutte, c’était grâce au combat mené par l’Association des lutteurs. Et, depuis qu’on l’a mis au Cng, on ne l’a jamais vu devant un micro, où à la télé, parler pour l’intérêt des lutteurs. Alors, on ne saurait accepter de le voir présider le Cng“, a déclaré le Mbourois.
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

"Nous aurons des situations difficiles" selon Macky Sall

mar Sep 8 , 2020
Suite aux fortes pluies,le chef de l’Etat Macky Sall a fait une déclaration ce mardi pour rassurer le peuple. En conséquence, a-t-il, promis son gouvernement apportera toute l’assistance nécessaire. “Je voudrais présenter mes condoléances aux familles des personnes décédées. Nous avons compté six décès” dit-il. A cet, le président Macky […]