OUEST-FOIRE : DES PROSTITUÉES ARRÊTÉES AVEC 240 PAQUETS DE PRÉSERVATIFS

Le propriétaire d’une auberge sis à Ouest Foire, son gérant et un client ont été trainés, ce jeudi, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour association de malfaiteurs, proxénétisme, offre et cession de chanvre indien.

Les agents de la police, informe Les Echos, avaient, lors de leur perquisition, trouvé 240 préservatifs et 9 boites de lubrifiant ainsi que plusieurs prostituées détenant leurs carnets sanitaires. Ces dernières ont, néanmoins, fait des révélations fracassantes à l’enquête préliminaire. Dans leur déposition, elles ont déclaré que le gérant n’ignorait pas leur activité de prostitution. Mieux, encore disent-elles, celui-ci leur louait la chambre où elles accueillaient leurs clients à 10 mille francs CFA. En outre, elles ont révélé qu’elles s’approvisionnaient en préservatifs auprès de Bourama qui leur en vendait. Au final, le tribunal a relaxé purement et simplement le propriétaire de l’immeuble et le gérant avant de condamner le client à 10 jours ferme pour détention et usage de chanvre indien.

emedia

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

VERS UN CHANGEMENT DU FORMAT DE LA PREMIÈRE ÉDITION DE LA BAL (PRÉSIDENT)

ven Nov 20 , 2020
La Basket African League, compétition lancée par la NBA en Afrique, en collaboration avec la Fédération internationale de basket (FIBA), va changer le format initial de compétitions que ses initiateurs prévoyaient de mettre en place, a déclaré son président, le Sénégalais Amadou Gallo Fall. “Je peux vous dire que cette […]