“Ouattara sera jugé et arrêté, pas d’élection en côte d’ivoire” selon Guillaume soro

“Alassane Ouattara m’a lancé un défi. Allez lui dire que non seulement le défi est parvenu à Guillaume SORO qui accepte de le relever, mais aussi que le peuple Senoufo en a pris bonne note”.  C’est du moins ce qu’a déclaré Guillaume Soro pour afficher son engagement et se dit prêt en découdre avec le candidat sortant.
Pour Guillaume Soro, ‘il n’y aura pas d’élection le 31 octobre, pourquoi c’est vous qui avez peur ? Je vais relever le défi de Alassane Ouattara. Il sera arrêté et jugé. C’est parce qu’il n’a jamais fait la prison qu’il est prompt à parler de prison. Il ira en prison et saura ce qu’est la prison” a dit Soro. ” Moi le petit opposant je l’ai vaincu à l’international, lui le Président au carnet d’adresses prétendument fourni, ce sur les plans judiciaires, diplomatiques et politiques” promet Soro.
Ousseynou ndiaye
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Présidentielle de 2024: "Macky Sall ne peut pas être candidat" selon Moussa tine

dim Oct 25 , 2020
Invité dans l’émission Grand Jury ce dimanche, Président de l’Alliance Démocratique PÉNCÓO, Moussa Tine s’est exprimé sur un éventuel troisième mandat de Macky Sall. Il a soutenu haut et fort pour dire que”le président Macky Sall ne peut pas se présenter en 2024″. «En Droit, lorsque la signification d’un texte […]