« Notre parti est organisé » selon Seydou Guèye

« La question est toujours là. Ça préoccupe mais pour nous c’est une option. Nous avons fait l’option d’avoir un parti organisé, un parti capable d’aller gagner des élections ». C’est ce qu’indique le ministre porte parole de la présidence monsieur Seydou Guèye. Il l’a dit pour défendre le fonctionnement de son parti qui fête ses 12 ans, aujourd’hui.

« C’est mieux que d’avoir un parti avec des conflits permanents, de structuration parce que l’organisation c’est la démarche qui rationalise, qui permet d’avoir l’optimisation des activités », a déclaré Seydou Gueye, joint au téléphone. Pour Seydou Guèye, l’Apr est un parti structuré avec une bonne organisation; il l’a fait comprendre que son parti est différent des autres.

 

 

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

L’UNION EUROPÉENNE S’ENGAGE EN FAVEUR DE LA SUSPENSION DE LA DETTE AFRICAINE

mar Déc 1 , 2020
C’est une bouffée d’oxygène pour les pays africains. L’Union européenne s’est engagée à mettre en œuvre l’initiative de suspension du service de la dette (ISSD). Le Conseil européen est résolu à faire avancer les efforts déployés au niveau international pour alléger la dette des pays africains. Les chefs d’Etat ou […]