Ndella Madior Diouf: “Moi, mon mari je luis fais l’amour tous les jours”

«J’adore les hommes, mais c’est un vrai homme qui me touche. Moi, mon mari je luis fais l’amour tous les jours et plusieurs fois par jour”. C’est ce qu’a dit Ndella Madior Diouf qui était l’invitée à l’émission Confrontation sur la 2stv.

Pour Madior Diouf, elle ne badine même pas avec ça. Si tu ne sais pas faire l’amour ne viens même pas me voir. J’ai besoin d’un vrai mec. “Vous savez, mes ex- maris sont des étalons” dit-elle. Et de poursuivre: “”J’ai connu beaucoup d’hommes. Tafsir Diattara est un vari mec, il est comme moi. Il divorce beaucoup, mais j’aimerai bien le prendre. Je n’ai rien à foutre des femmes. Oubliez cette histoire. Tafsir a peur de moi à cause de mon statut femme politique».

Doudou Sagna

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Liverpool-Everton: "un derby difficile" selon Sadio Mané

sam Oct 17 , 2020
L’international sénégalais Sadio Mané évoque le derby Liverpool-Everton qui, d’aprés lui est un match difficile. Il se dit heureux de retrouver les pelouses. Sadio Mané a aussi rappelé lorsqu’il était positif. “Nous savons ce qu’est un derby. Liverpool contre Everton est toujours difficile et un match à l’extérieur est toujours […]