Maladie mystérieuse: la psychose s’installe

‘’Maladie mystérieuse et mévente de poisson : La psychose s’installe’’, titre Enquête, qui rapporte que ‘’le poisson ne trouve plus preneur sur les quais de pêche, les acteurs dénoncent les rumeurs’’.
Selon le ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr cité par le journal, ‘’il n’y a aucun élément qui peut nous permettre d’indexer la dangerosité des poissons’’.  Vox Populi souligne que ‘’les autorités +lavent+ les poissons’’, indiquant que quatre ministres étaient hier au chevet des pêcheurs contaminés.
‘’Alors qu’une maladie mystérieuse appelée désormais +maladie des pêcheurs+ sévit dans les zones côtières du pays notamment à Thiaroye, Mbao et Rufisque, entre autres, le gouvernement se mobilise pour trouver la cause du mal et venir en aide aux victimes’’, relève le journal.
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Un imam filmé nu, couche avec son amante avant d’aller diriger la prière du vendredi

sam Nov 21 , 2020
Selon nos confrères, l’Imam E. H. A. D. a eu la mauvaise idée de faire un tour chez sa copine M. S. T., une infirmière de 33 ans, avec qui il entretient une idylle depuis 8 ans, juste pour satisfaire sa libido avant d’aller diriger la prière du vendredi. «Il […]