« Macron raconte des histoires » selon Birame Faye

Le directeur de l’agence nationale de proximité Monsieur Birame Faye est formel dans ses propos. Invité de la 7tv, il s’est indigné contre le président français Emmanuel Macron sur ses propos contre la religion musulmane en soutenant « qu’il raconte des histoires ».

L’islam est en crise tels sont les propos du président français Macron qui s’attaque à la religion musulmane depuis des jours. La Turquie, la Tunisie ou tout autre pays ont tous dénoncé les propos d’Emmanuel Macron. Une nouvelle condamnation. Le Haut Conseil islamique en Algérie, une institution officielle, a aussi fustigé lundi une « campagne virulente » contre l’islam. Il s’agit de la première réaction d’Alger aux déclarations du président français Emmanuel Macron sur la liberté de caricaturer le prophète Mahomet, qui a provoqué une vague de colère dans le monde musulman.

« Je pense que Macron raconte des histoires » a dit Birame Faye. Le directeur de l’agence nationale de proximité a fait comprendre que « Islam est une religion de paix » qui dit-il, n’a rien à voir avec la barbarie.

Assane Fall

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Émigration irrégulière: "Pas nécessaire de criminaliser" selon Aly Ngouille Ndiaye

mer Oct 28 , 2020
L’émigration irrégulière est un fait. C’est un drame sérieux qui inquiète tout le monde. Depuis des jours, les jeunes prennent le chemin des pirogues. Pour le Ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye,il n’est pas nécessaire de criminaliser le fait de convoyer des migrants alors que deux de ses collègues Mansour […]