Levée du corps d’Alioune Badara Niang: Idrissa Seck sera absent

La levée du corps d’Alioune Badara Niang est prévue demain mercredi à l’hôpital principal de Dakar. Le leader du parti Rewmi a fait comprendre qu’il sera absent à cause des mesures barrières.
«En application des gestes barrières et de la règle concernant la non-participation à tout rassemblement de plus de 10 personnes, j’informe l’opinion que je ne serai pas présent à la levée du corps de mon cousin Alioune Badara Niang, prévue demain à l’hôpital Principal» a dit Idrissa Seck. Ainsi, il exhorte  les sénégalais à faire de même en observant les règles édictées. A l’en croire, c’est un immense vent de tristesse et de compassion qu’a soulevé le rappel à Dieu de Badara auprès de ses amis et compagnons d’ici et de l’extérieur.
Ousseynou Ndiaye
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Feyifolu Boroffice, nouvelle représentante résidente de la Banque mondiale pour la Gambie

mar Août 4 , 2020
 Feyifolu Boroffice, de nationalité américaine et nigériane, a été nommé représentante résidente de la Banque mondiale pour la Gambie. Mme Boroffice a rejoint la Banque en 2010 dans la région Europe et Asie centrale (ECA). Elle a depuis lors occupé plusieurs postes en Afrique et à la CEA, sa dernière […]