Les cours suspendus dans les universités

Le  ministre de l’Enseignement supérieur informe la communauté universitaire, les instituts supérieurs d’enseignement professionnel, les établissements privés d’enseignement supérieur, «de la suspension des cours en présentiel du lundi 8 mars jusqu’au lundi 15 mars à 8 heurs». Cheikh Oumar Hann en a profité pour appeler à l’apaisement et à la sérénité.

Un peu plus tôt, c’est le ministre de l’Éducation nationale et son collègue de la formation professionnellequi portaient à l’attention de l’ensemble des acteurs du système éducatif que les cours dans les écoles et établissements publics comme privés, d’enseignement général, technique et professionnel, sont suspendus. Ce, du lundi 8 Mars au Samedi 13 Mars 2021. Sont concernés les cycles préscolaire, élémentaire et moyen-secondaire.

igfm

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Section de recherches: Démission du capitaine Oumar Touré

dim Mar 7 , 2021
Le capitaine Oumar Touré a rendu le tablier . Un nom inconnu mais il apparaît dans le procès-verbal de l’affaire Opposant Mademoiselle Adji SARR a l’honorable député Ousmane SONKO.  « Je ne suis qu’un capitaine de Gendarmerie, qui est dans l’obligation de parler au risque de ma vie car à l’impossible, […]