« Le peuple sénégalais est fatigué de l’injustice dans la justice » selon Toussain Manga

Le parlementaire Toussaint Manga n’a pas raté aujourd’hui, le ministre de la justice Malick Sall qui répondait aux questions des journalistes pour défendre son département.

« Dans une démocratie, la séparation des pouvoirs doit être impérative. Il est constaté que vous menez un acharnement sur les magistrats qui ont choisi d’être libres. C’est inadmissible » a dit le député Toussain Manga. Pour le député libéral, il faut que cela cesse. Il faut arrêter ».  Toussain Manga a haussé le ton, en rappelant les dossiers chauds, notamment le cas du juge qui a été rétrogradé. Il se plaint du comportement du ministre de la justice. « Le peuple sénégalais est fatigué de l’injustice dans la justice. Le peuple sénégalais aspire à une justice juste, libre, indépendante et performante », a déclaré Toussaint Manga.

Ousseynou Ndiaye

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

"Il n'ya nullement de crise dans le secteur de la justice" selon Malick Sall

mer Déc 2 , 2020
Les députés ont accueilli ce mercredi, le  ministre de la Justice, Malick Sall ; c’était à son tour de défendre son budget 2021 arrêté à 48 456 706 738 francs CFA en crédits de paiement. Là où les autorisations d’engagement sont évaluées à 59 155 512 145 francs CFA. Les […]