« Je voulais être honnête avec le Jaraaf » selon Malick Daf

« Il ne s’est rien passé. Nous nous sommes séparés en bons termes. Il fallait attendre la fin du match contre le FC Platinum pour annoncer la décision. Je pense que c’était mieux car c’était difficile de conduire les cadets et de vouloir en même temps rester sur le banc du Jaraaf », tient à préciser Malick Daf qui a été joint par Igfm.

« J’ai voulais être honnête. Il ne fallait pas que je prenne en otage le Jaraaf. Mieux vaut se concentrer sur la sélection U17 car c’est la nation qui prime avant tout. Je souhaite bonne chance au Jaraaf »,  explique Malick Daf.  C’est lui qui doit conduire les cadets sénégalais à la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera du 13 au 31 mars 2021, au Maroc.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Urgent : Malick Daf et le Jaraaf, c'est fini!

lun Fév 15 , 2021
Malick Daf n’est plus l’entraîneur du Jaraaf. C’est du moins ce que l’on apprend sur le compte twitter du club. Le technicien qui dirige en même temps la sélection U17 du Sénégal, devait mettre le Jaraaf entre parenthèses pendant plusieurs semaines afin de préparer les cadets sénégalais à la prochaine […]