« Je vais me vacciner le plutôt possible » selon Macky Sall

« Je vais me vacciner’’ le plutôt possible. « Je ne suis pas dans la cible première’’ mais en tant que président de la République, « je pense que je dois pouvoir être le premier à être vacciné », a déclaré le président Macky Sall dans un entretien avec Radio France internationale (RFI).
« Mieux vaut se faire vacciner que ne pas se faire vacciner », a- soutenu le chef de l’Etat sénégalais Macky Sall avant d’ajouter que « le plus gros risque est que le vaccin ne soit pas efficace ».
« A la limite, on se prémunit. Les pays qui ont fait les plus grands bonds comme Israël, ont montré qu’avec un taux de vaccination élevé, on arrive à immuniser la population, à réduire les risques d’infection », tient-il à préciser.
Assane Fall
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Coronavirus: Point du Jour

mar Fév 23 , 2021
Le ministère de la santé et de l’action sociale monsieur Abdoulaye Diouf Sarr a fait le point du jour en informant que sur  1633 tests réalisés, 143 nouveaux cas ont été détectés. Il s’agit de 49 contacts et 94 infections issues de la transmission communautaire. Le taux de positivité est […]