Incendie criminel aux Etats-Unis: les explications de Moise Sarr

« Je me réjouis de l’arrestation des auteurs présumés de l’incendie criminel qui avait coûté la vie à cinq de nos braves compatriotes le 05 aout 2020 à Denver aux Etats Unis  » a soutenu le secrétaire d’Etat en charge des sénégalais de l’extérieur Monsieur Moise Sarr.
Moise Sarr tient à rassurer les sénégalais en soutenant que  » les représentants de l’Etat du Sénégal aux Usa feront tout pour que les meurtriers présumés soient jugés et punis ». Il se félicite de la franche coopération qui a prévalu entre la police américaine et les autorités diplomatiques et consulaires, qui du reste, dit-il, ne ménageront aucun effort, conformément aux instructions du Chef de l’Etat Macky Sall, pour que ces présumés coupables soient traduits rapidement en justice et punis sévèrement ».
Assane Fall
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Un accident à hauteur du village de Diakhaté: Sept morts

jeu Jan 28 , 2021
Selon la Rfm, un accident est survenu ce jeudi matin, à hauteur du village de Diakhaté. Il se trouve entre les régions de Kaffrine et Kaolack. Les faits se sont déroulés dans la matinée de ce jeudi matin, vers les coups de 8 heures. Le bilan provisoire  fait état d’au […]