“Il faut dépasser l’attitude de la résignation” selon Idrissa Seck

Installé ce jeudi 19 novembre 2020, à la tête du conseil économique social et environnemental, Idrissa Seck   réaffirme que dans l’exécution de cette mission qui lui été confiée par le chef de l’Etat.

” Mes oreilles et mon cœur seront toujours ouvert à la vérité et aux idées novatrices et constructives pour le développement socio-économique de notre très cher Sénégal.»a dit Idrissa Seck, le nouveau patron du Conseil Economique Social et Environnemental Seck . «A nos compatriotes qui s’interrogent légitiment légitimement sur le fondement de ma décisIon de répondre à l’Appel du président Macky Sall, je leur dis ceci: « Face à certaines circonstances historiques, il faut dépasser l’attitude vaine du spectateur stérile” dit-elle.  A l’en croire, il  faut dépasser l’attitude de la résignation et de l’exigence sans cause. “Lorsque la nation a besoin de ses fils, ces derniers, à l’image du soldat et du policier prêt à risquer leur vie, doivent répondre à cet appel. Il faut agir au bénéfice exclusive de cette nation.» poursuit-elle.

Ousseynou ndiaye

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Idrissa Seck dit: "Je n'ai fouillé la gestion de personne"

jeu Nov 19 , 2020
«Quand j’ai rendu compte à qui de droit, il m’a demandé de faire la situation de référence. Mais je n’ai fouillé la gestion de personne”. C’est ce qu’a déclaré, le nouveau Président du conseil économique et social monsieur Idrissa Seck, lors de la cérémonie d’installation, ce jeudi, dans les locaux […]