Gouvernance de Macky Sall: Mamadou Diallo dénonce…

«Macky Sall estime qu’il a trouvé la solution définitive  aux problèmes des jeunes  jusqu’en 2035 et c’est le PSE adossé au PUDC, l’alignement infini des P qui fait la Perte de notre vaillante jeunesse, comme je l’ai déjà écrit. Les convois barsakh sont la preuve évidente de l’échec de Macky Sall. Le gouvernement affolé demande l’union nationale pour faire face. C’est comique pour ne pas dire tragique».Ce sont les propos du député, Mamadou Diallo, président du mouvement Tekki.

« Le gaz est pillé par Macky Sall » selon Macky Sall

Pour le parlementaire Mamadou Diallo, «le gaz de St Louis est pillé par la bande Timis et Sall» et «les poissons sont pillés par des bateaux européens et chinois dans des accords cachés au peuple». A cet effet, il dénonce la mauvaise politique du gouvernement de Macky Sall. Il s’est aussi prononcé sur les investissements dans les infrastructures. «Les investissements dans les infrastructures de Macky Sall financés par une dette colossale de plus de 10 000 milliards pour un PIB de 12200 milliards et gagés sur les recettes gazières futures sont mal orientés, comme le Centre Abdou Diouf, le domaine industriel de Diamniadio facturé à 30 milliards sans audit, etc. » dit-il. A l’en croire, il a fait comprendre que c’est la raison pour laquelle, les jeunes n’ont plus de repère.  » Le Président Macky Sall a échoué. Ses nouveaux renforts ne changeront rien à cette dynamique. Les jeunes doivent s’engager dans le combat patriotique pour  la gouvernance démocratique, Tekki fii», tient-il à préciser.

Ousseynou Ndiaye

 

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

ESCROQUERIE - DES GÉNÉRAUX VOIENT LEURS TERRAINS AUX ALMADIES... VENDUS PAR UN EX MEMBRE DU CESE !

mar Déc 1 , 2020
Une affaire d’escroquerie implique un responsable de l’APR. Babacar Sarr, plus connu sous l’appellation de Mbaye Sarr, ancien membre du Conseil économique, social et environnemental (CESE), par ailleurs présenté comme le responsable numéro 1 du parti au pouvoir dans le département de Guinguineo (région de Kaolack, au centre), est de […]