Gestion de la Covid: Macky Sall prône le renforcement de la veille

Depuis des jours, on constate  un relâchement des populations, parce que se misant certainement sur la baisse des cas. En conseil des Ministres, ce mercredi, Le Chef de l’Etat a, évoqué le renforcement de la veille dans la gestion de la pandémie de la COVID-19.

A cet effet, il a notamment demandé aux Ministres en charge de la Santé, de l’Intérieur, des Forces armées et des Transports aériens, de veiller, particulièrement, au niveau de nos frontières, à la maîtrise des cas importés qui se sont multipliés au cours de ces dernières semaines. Il a demandé au Gouvernement d’accentuer la sensibilisation des populations pour éviter une nouvelle vague de contamination.

D.Sagna
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Transformation de l'économie: Vers des stratégies innovantes

mer Oct 14 , 2020
Le Président de la République, revenant sur la transformation de l’économie informelle, afin d’asseoir l’émergence, a signalé au Gouvernement, l’urgence de bâtir des stratégies innovantes d’encadrement, de financement et de promotion de l’auto-entreprenariat, l’autonomisation des femmes, afin de préserver durablement les activités économiques et la stabilité sociale globale.  Dans sa […]