« Evitons les risques inutiles pour notre cher Sénégal » selon Abdoul Mbaye

Il est particulièrement regrettable qu’après le complot contre Ousmane Sonko, la précipitation soit de mise pour lever son immunité“, a tweeté le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail, Abdoul Mbaye.

Pour l’ancien premier Ministre du Sénégal, il est essentiel que la commission ad hoc reçoive les éléments nécessaires à sa prise de décision. “Évitons les risques inutiles à notre Sénégal“ dit-il. Incapable de trouver réponses aux difficultés des Sénégalais,  Abdoul Mbaye est d’avis que « ce régime fait ce qu’il sait le mieux faire : éliminer les opposants ». Selon lui, « ils   ont utilisé des procès, des parrainages manipulés, et aujourd’hui il utilise le scandale de mœurs organisé lorsqu’il ne peut les corrompre“.

Assane Fall

 

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

VERS L’OUVERTURE D’UNE INFORMATION JUDICIAIRE POUR BIRAM SOULEYE DIOP ET COMPAGNIE

lun Fév 22 , 2021
L’administrateur du parti Pastef / les Patriotes, Birame Soulèye Diop, son épouse, Patricia Ngandoul, son camarade de parti, Abass Fall, coordonnateur de Pastef à Dakar, ainsi que les autres personnes arrêtées dans l’affaire des menaces de mort envers les autorités vont encore prendre leur mal en patience. Ces derniers, déférés […]