Dabo : « Un match qu’on aurait pu gagner »

« Un match qu’on aurait pu gagner vue les situations que nous avons eu, mais qu’on aurait pu aussi perdre par rapport à la dernière situation de l’adversaire ».  Ce sont les mots de Youssou Dabo, l’entraîneur de Teungueth FC. Il a tenu ses propos à la fin du match contre le Zamalek d’Egypte, en marge de la ligue des champions.

« Maintenant, on sait que ça été difficile par rapport à ce que j’ai demandé aux joueurs dans la répétition des efforts. Ce n’est pas toujours évident », a-t-il  martelé en conférence de presse. Pour le coach de Teungueth FC, « il  y a beaucoup de joueurs qui n’ont pas joué à leur vrai niveau. Après, certains sont sortis sur blessure et ça nous a beaucoup handicapés ».  Et d’ajouter: « Mais, l’idée déjà au départ c’était d’avoir le monopole du ballon dans la zone médiane. C’est une zone où ils ont beaucoup de joueurs très bons ». A l’en croire, il fallait « qu’on inverse leurs rapports de force avec le renforcement du milieu parce que j’avais demandé à Djibril Sylla et Pape Ousmane Sakho d’être des joueurs intérieurs à côté de Baye Djiby Diop plus les deux récupérateurs, ça fait cinq joueurs à l’intérieur »,.

Doudou Sagna

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Abass Fall sous mandat de dépôt

mar Fév 23 , 2021
Selon libération on line, le  coordonnateur de Pastef-Dakar a été finalement placé sous mandat de dépôt. Bawar Dia et Dahirou Thiam ont été eux inculpés sous le régime du contrôle judiciaire. Le juge a inculpé tout le monde pour « association de malfaiteurs, complicité de diffusion de contenus contraires aux bonnes […]