Covid19 : Sur 800 tests; 12 sont positifs

Le Ministère de la santé et de l’action sociale a fait le point du jour de la covid 19.  Sur 800 tests réalisés, 12 sont revenus positifs.

Selon le communiqué lu, par le porte parole du ministère de la santé, Mamadou Ndiaye, il  s’agit de 4 cas contacts suivis par les services du ministère de la santé et de 8 cas issus de la transmission communautaire. Par ailleurs, “7 patients sont testés négatifs et déclarés guéris. 3  cas graves est également pris en charge dans les services de réanimation de l’hôpital de Fann et de l’hôpital principal de Dakar. Aucun décès lié à la covid-19 a été enregistré ce mercredi 18 Novembre. L’état de santé des patients hospitalisés dans les hôpitaux évolue positivement”, a dit le directeur de la prévention du ministère de la santé, El Hadji Mamadou Ndiaye.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

CNG : Alioune Sarr laisse 11 millions à Bira Sène

jeu Nov 19 , 2020
Le quotidien Sunu Lamb dévoile le montant exact légué par Alioune Sarr à son successeur à la tête du CNG. Après 26 ans de gestion,  il a laissé 11 millions Fcfa dans les caisses. Une somme «incongrue» avec laquelle Bira Sène zt Cie devront démarrer leurs activités. Pour rappel, Alioune […]