Covid du jour: 17 cas positifs

Sur 1105 tests réalisés, 17 sont revenus positifs. Il s’agit de 5 cas contacts suivis par les services du ministère de la Santé, 7 cas issus de la transmission communautaire, 5 cas importés.

“Par ailleurs, 66 patients sont testés négatifs et déclarés guéris. 7 cas graves sont également pris en charge dans les services de réanimation de l’hôpital de Fann et de l’hôpital principal de Dakar. Aucun décès lié à la covid-19 n’a été enregistré mercredi 15 Octobre. L’état de santé des patients hospitalisés dans les hôpitaux évolue positivement. A ce jour, le Sénégal a enregistré 15 348 cas positifs à la Covid-19 dont 13 637 guéris, 316 morts, 1 évacué et 1394 personnes sont encore sous traitement», a déclaré le Directeur de la prévention du ministère de la santé, El Hadji Mamadou Ndiaye.

La rédaction

 

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Affaire de mœurs : Un garçon de 14 arrêté pour viol à Dahra Djolof

jeu Oct 15 , 2020
  Selon l’observateur, un garçon de 14 ans a été arrêté par la Brigade de gendarmerie de Dahra Djolof. Le mis en cause est accusé d’avoir violé une fille mineure plus âgée que lui. Ce dernier écrit le journal continue de nier les faits, même si le rapport médical atteste […]