COVID-19 : LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR INVITE À “UN MEILLEUR RESPECT’’ DES MESURES BARRIÈRES

Le ministre de l’Intérieur a invité, ce vendredi, les populations à “un meilleur respect des mesures barrières’’ afin de contenir la propagation de la Covid-19.
Dans un communiqué transmis à l’APS, Aly Ngouille Ndiaye invite au port obligatoire du masque dans les endroits et établissements recevant du public, au lavage régulier des mains ou l’utilisation de solution hydro-alcoolique.
Le ministre de l’Intérieur insiste aussi sur le respect de la distanciation physique d’un mètre et la limitation des rassemblements sur les places et autres lieux favorisant les contacts.
Le Sénégal a officiellement déclaré 7 882 cas positifs de Covid-19 depuis le 2 mars, 5 311 guérisons et 145 décès.
Cela fait qu’à ce jour, 2 425 patients dont 38 dans un état grave sont sous traitement dans les différents centres de prise en charge de la maladie à travers le pays.

aps

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Mali : nouvelle manifestation contre le président IBK, le siège de la radiotélévision occupé

ven Juil 10 , 2020
Les opposants au président malien, Ibrahim Boubacar Keïta, ont de nouveau manifesté vendredi à Bamako. La chaîne de télévision publique a dû interrompre ses émissions après l’intrusion de manifestants dans ses locaux. “Trop, c’est trop.” Plusieurs milliers de Maliens se sont rassemblés vendredi 10 juillet place de l’Indépendance, dans le centre de Bamako, […]