Coumba Gawlo Seck parle à son public

« Je respecte mon public, la réalité est là et elle me rattrape. Il faut avoir le courage et la dignité de parler au public. Je dois dire pourquoi mon public ne me voit plus sur scène. En Afrique c’est difficile mais je pense que c’est mon métier et il fallait parler », a déclaré, l’artiste Coumba Gawlo Seck dans « Invité d’Honneur » sur la Tfm.

Pour l’artiste Coumba Gawlo Seck, cette  maladie est arrivée subitement entre septembre et octobre après mon intervention. « Je pensais que c’était juste dû au confinement. Après le mois d’octobre, j’ai remarqué que ça n’allait pas. Même pour parler, c’est difficile » explique l’artiste Coumba Gawlo. A l’en croire, la  corde vocale me fait mal. « C’est après que j’ai appelé mon médecin et il m’a dit que c’est quand j’ai été incubée pendant 5h de temps. C’est vrai que cela a aussi duré » dit-elle. Compte tenu de tout cela, elle a décidé de mettre fin à sa carrière pour se soigner.

Doudou Sagna avec igfm

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Immunité de Sonko: Guirassy et Cheikh Bamba Dièye démissionnent!

dim Fév 21 , 2021
Deux membres de la commission ad hoc, chargée d’entendre Ousmane Sonko pour la levée de son immunité parlementaire, ont démissionné. Il s’agit des députés Moustapha Guirassy et de Serigne Bamba Dièye. Ils ont évoqué les raisons de leur démission dans un document que nous vous proposons ci-dessous. igfm