Coulisses du palais: Macky Sall reçoit Serigne Mbacké Ndiaye

Depuis quelques temps, le chef de l’Etat multiplie les audiences avec les acteurs politiques. Certains, comme Idrissa Seck, ont rejoint la mouvance présidentielle. Selon les informations exclusives de iGfm, Serigne Mbacké Ndiaye a été reçu par le président de la République. Que se sont dit les deux hommes politiques?

Coulisses du palais: Macky Sall reçoit Serigne Mbacké Ndiaye

L’entretien aura duré plus d’une heure durant lesquelles les questions prégnantes du moment ont été évoquées dit-on. En effet, Serigne Mbacké Ndiaye est l’un des fervents théoricien des retrouvailles de la grande libérales. Et aujourd’hui, nombre d’anciens libéraux comme Idy, Oumar Sarr et autres, ont rejoint le chef de l’Etat. Serigne Mbacké Ndiaye fut, aussi, le théoricien de la non limitation des mandats du président de la République.

igfm

 

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Guinée : Emmanuel Macron juge la situation "grave" après la réélection d'Alpha Condé

ven Nov 20 , 2020
Dans un entretien publié vendredi par l’hebdomadaire Jeune Afrique, le président Emmanuel Macron reproche à son homologue guinéen, Alpha Condé, d’avoir fait réformer la Constitution dans le seul but de se maintenir au pouvoir. Il passe également en revue d’autres dossiers africains, notamment celui de la récente présidentielle en Côte d’Ivoire. Trois […]