Campagne de vaccination: Abdoulaye Diouf Sarr lance un appel à tous les sénégalais

Le ministre de la santé et de l’action sociale, monsieur Abdoulaye Diouf Sarr a présidé le comité de suivi et de contrôle des opérations de vaccination. A l’en croire, c’est un comité multidisciplinaire composé d’éminentes personnalités .
« Je lance un appel à tous les sénégalais de se faire vacciner. C’est un moyen sûr pour réduire durablement le risque de maladies graves et de décès, tout en offrant aux populations l’opportunité nouvelle de vaquer sereinement à leurs occupations sans risque », a dit Diouf Sarr. Selon lui, l’évolution actuelle de la maladie fait que la vaccination est la meilleure arme dont nous disposons pour la vaincre. « Plus que jamais, l’opportunité s’offre à nous pour réduire la morbidité et la mortalité liées à la COVID 19 », a évoqué le Ministre.
Doudou Sagna
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

"Nous allons continuer à défendre Sonko" selon Cheikh Abdou Bara Doly

mar Fév 23 , 2021
«Ma position, c’est de continuer à se battre car c’est ce que j’ai reçu comme instruction des chefs de partis qui m’ont porté à la tête du groupe parlementaire à savoir: le président Abdoulaye Wade, le président Pape Diop, Mamadou Lamine Diallo Tekki et Mamadou Diop De croix, vice-président du […]