Augmentation des cas communautaires: Macky Sall charge Diouf Sarr

Le Président Sall craint-il à une deuxième vague de la covid? En tout cas, il avait fait une alerte, en marge de la deuxième édition de la journée numérique. En conseil des ministres ce mercredi, il invite le ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr à réfléchir sur de nouvelles mesures pour parer à toute éventualité.

«Le président de la République a demandé au gouvernement, face au relâchement constaté et à l’augmentation relative des cas communautaires, de renforcer les contrôles systématiques du port du masque dans les transports, lieux et établissements publics», indique le communiqué officiel du conseil des ministres. Pour parer à toute éventualité, Macky Sall exhorte à Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la Santé, à réfléchir davantage sur de nouvelles mesures préventives visant à endiguer durablement  la pandémie de la covid-19.

D.Sagna

 

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Personnes vivant avec un handicap: Macky Sall prône la poursuite des politiques d'accompagnement

mer Déc 2 , 2020
En conseil des ministres de ce mercredi, le chef de l’Etat Macky Sall a abordé le sujet concernant l’amélioration des conditions économiques et sociales des personnes vivant avec un handicap. Il invite son gouvernement  à poursuivre sans relâche les politiques d’accompagnement et d’insertion socio-économiques des personnes vivant avec un handicap. […]