AUDITIONS À LA DIC : Clédor Sène assume et s’explique, Guy Marius Sagna garde le silence, Assane Diouf surpris

« Assane Diouf n’a rien fait. Guy Marius Sagna n’a rien fait. Cet enregistrement, c’est moi et j’assume tout. Nous sommes dans une guerre psychologique ». C’est, en résumé, ce que Clédor Sène a dit, ce mardi, aux enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) lors de son interrogatoire sous le régime de la garde à vue, informe libération online.

Cueilli vers 7 heures du matin par une équipe du Gir, Clédor Sène a encore dit qu’il n’y avait rien de compromettant dans l’audio en question et qu’il faisait allusion à une série de sensibilisations pour mobiliser les Sénégalais face aux « abus » du régime. Pour sa part, Guy Marius Sagna a complément gardé le silence devant les policiers. Assane Diouf lui a manifesté toute sa surprise. Il a expliqué qu’il sort de 8 mois de prison et on le convoque pour un enregistrement qu’il n’a même pas reçu sur son téléphone même si son nom y est cité par Clédor Séne.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Boeing abattu au-dessus de Téhéran: l'Iran «ment», affirment des enquêteurs de l'ONU

mer Fév 24 , 2021
Plus d’un an après avoir abattu, officiellement « par erreur », un avion d’Ukraine International Airlines au-dessus de Téhéran, les explications fournies par l’Iran ne convainquent pas les experts des Nations unies. Ils dénoncent une tentative pour dissimuler la vérité et s’interrogent sur le caractère accidentel des tirs de missiles […]