Affaire Ousmane Sonko:  » c’est regrettable  » selon Macky Sall

Sur les ondes de la Rfi, le chef  de l’Etat Macky Sall s’est exprimé sur la campagne de vaccination y compris l’affaire du député Ousmane Sonko qui défraie la chronique.

Le Sénégal a commencé sa campagne de vaccination contre le Covid-19. Mais ce n’est pas le seul problème auquel ce pays d’Afrique de l’Ouest doit faire face. En effet, la lutte contre le terrorisme, reste l’une des priorités du gouvernement sénégalais. Sur l’affaire Ousmane Sonko, son principal opposant accusé de viols répétés et menaces de mort, le président Macky Sall fait savoir qu’il ne sait rien de cette affaire..« Encore une fois, c’est une affaire regrettable. Je ne sais pas ce qu’il en est, dans le fond. Je ne peux pas souhaiter, même à mon pire adversaire une telle situation. Maintenant, il y a une accusation, il y a des procédures, il ne faut pas qu’on mêle le président de choses qui ne le regardent pas » a-t-il déclaré. Selon lui, il n’y est pour rien. « C’est clair. Je crois que j’ai suffisamment à faire que de comploter pour des choses aussi basses » tient-il à préciser.

Assane Fall

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

Mort de l'ambassadeur d'Italie en RDC: Kinshasa accuse les FDLR, qui démentent

mar Fév 23 , 2021
Les autorités congolaises ont attribué l’attaque qui a coûté la vie à l’ambassadeur d’Italie à Kinshasa et à deux autres personnes dans l’est de la RDC lundi aux rebelles hutus rwandais des FDLR. Les réactions se multiplient après le meurtre de l’ambassadeur italien, son garde du corps et un chauffeur du Programme alimentaire mondiale […]