Adji Mbergane Kanouté: «Si Sonko ne vient pas, cela n’a aucune incidence sur la poursuite de nos travaux »

Les femmes de l’opposition exigent l’audition de Adji Sarr dans la procédure de levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko.  Pour Adji Mbergane Kanouté, député de la majorité et non moins membre de la Commission ad hoc, cette disposition n’est pas à l’ordre du jour.

« Il n’a jamais été question que Adji Sarr soit auditionnée par la commission ad hoc. L’Assemblée n’est pas un organe judiciaire et nous n’avons pas pour vocation d’entendre l’accusatrice de Sonko » dit-elle sur les antennes de la Rfm. Elle poursuit pour dire « qu’il serait important que Sonko vienne répondre à notre convocation. « Si toutefois, il décide de ne pas venir nous rencontrer, cela n’a aucune incidence sur la poursuite de nos travaux » tient-elle à préciser.

Assane Fall

 

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Next Post

THÉODORE MONTEIL : « SI SONKO REFUSE DE DÉFÉRER À LA CONVOCATION, LA COMMISSION FERA SON TRAVAIL »

dim Fév 21 , 2021
Accusé de viols et menaces de mort présumés, le leader de Pastef Les patriotes est convoqué, ce lundi, par la commission Ad Hoc pour l’examen de la demande de levée de son immunité parlementaire. Mais, Ousmane Sonko a décidé de ne pas répondre devant cette commission. Il a d’ailleurs refusé […]